Contact

À savoir : délai d'instruction MaPrimeRénov'

Le délai moyen de traitement d’un dossier MaPrimeRénov’ est inférieur à 35 jours (5 semaines). Nous vous invitons, passé ce délai, si besoin, à nous recontacter à ce numéro ou via le formulaire de contact disponible sur maprimerenov.gouv.fr

La réglementation évolue. Le temps nécessaire pour réunir les moyens de mieux vous servir, la plateforme MaPrimeRénov‘ sera indisponible du Mardi 14 mai 12h au Mercredi 15 mai 12h.

Pour vos questions générales sur la rénovation, contactez-nous par téléphone ou via le chat ci-dessous. Nous vous remercions pour votre patience

Appeler un conseiller

Du lundi au vendredi de 9h à 18h (heure métropolitaine).

Munissez-vous de votre dernier avis d’imposition.

0 808 800 700 - Service gratuit plus prix d'un appel
Appelez un conseiller

Appeler un conseiller

Du lundi au vendredi de 9h à 18h (heure métropolitaine).

Munissez-vous de votre dernier avis d’imposition.

0 808 800 700 - Service gratuit plus prix d'un appel

Discuter en ligne

Des téléconseillers France Rénov' répondent à vos questions par chat du lundi au vendredi, de 9h à 18h (heure métropolitaine).